T2M PIRATE X-SC
• Carrosserie polycarbonate peinte et décorée
• Barre de LEDs sur le toit (allumage/extinction sur la radio)
• Lame de pare-choc en caoutchouc souple
• Différentiels avant et arrière à pignons sous carters étanches
• Transmission intégrale entièrement sur roulements à billes.
• Transmission renforcée pour alimentation Li-Po 3S
• Cardan central alu sous carter
• Pneus polyvalents multi-surfaces, grand diamètre (110mm)
• Châssis composite : central baignoire nervuré et auxiliaires avant et arrière en aluminium
• Amortisseurs hydrauliques corps aluminium avec réglage de précontrainte du ressort
• Supports d’amortisseurs avant et arrière multi-position
• Cardans arrière en acier traité
• Support moteur aluminium réglable
• Couronne moteur sous carter étanche
• Slipper central réglable
• Suspension à quatre roues indépendantes
• Supports de triangles inférieurs en aluminium
• Pincement et carrossage avant réglables par biellettes à pas inversés (à l’arrière carrossage uniquement)
• Triangulation avant sur pivots
• Cardans avant homocinétiques en acier traité
• Hexagones de roues alu
• Barre de LEDs sur le toit (allumage/extinction sur la radio)
• Lame de pare-choc en caoutchouc souple
• Différentiels avant et arrière à pignons sous carters étanches
• Transmission intégrale entièrement sur roulements à billes.
• Transmission renforcée pour alimentation Li-Po 3S
• Cardan central alu sous carter
• Pneus polyvalents multi-surfaces, grand diamètre (110mm)
• Châssis composite : central baignoire nervuré et auxiliaires avant et arrière en aluminium
• Amortisseurs hydrauliques corps aluminium avec réglage de précontrainte du ressort
• Supports d’amortisseurs avant et arrière multi-position
• Cardans arrière en acier traité
• Support moteur aluminium réglable
• Couronne moteur sous carter étanche
• Slipper central réglable
• Suspension à quatre roues indépendantes
• Supports de triangles inférieurs en aluminium
• Pincement et carrossage avant réglables par biellettes à pas inversés (à l’arrière carrossage uniquement)
• Triangulation avant sur pivots
• Cardans avant homocinétiques en acier traité
• Hexagones de roues alu